Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dior et Sylvain chez nos cousins québecois
Archives
Dior et Sylvain chez nos cousins québecois
Derniers commentaires
10 mars 2008

enfin je deviens blogueur

Ca y est,

le phénomène a fait une nouvelle victime, ou un nouvel adepte le temps nous le dira.

Toujours est-t'il que notre blog est lancé, sur fond de possible record de précipitations de neige à Montréal : après la tempête de neige de ce week end qui vient de rajouter 30 cm, le total pour la ville de Montréal est de 347 cm de neige ! Ce qui place l'hiver 2007-2008 en deuxième position, derrière la saison hivernale de 1971 qui avait totalisé 383 cm.

deneigement

C'est pas pire, comme on dit ici, et pour nous qui adorons les sports d'hiver, on est vraiment bien tombé. Tant et si bien qu'on prévoit une rando-raquettes pour Paques !

Bon courage cependant à tous les automobilistes Québécois qui doivent sortir leur voiture d'un ban de neige d'un mètre de hauteur ! Les plaisirs de la neige sont si nombreux ....

A trés bientôt, car on a du retard à rattraper et pleins d'aventures à vous raconter.

Sylvain.

Publicité
Commentaires
L
Ayant eu connaissance de votre blog par une collégue de votre maman, je suis allé y faire un tour , cela me rappelle tellement de choses , l'année derniére à cette époque c'est moi qui faisait toutes ces belles choses...l'hotel de glace est super , il y a pas de choses que je retrouve dans le style ..Je vous envie ..et cela est super d'avoir fait ce site pour faire partager votre bonheur , bien amicalement.Michel
I
347 centimètres de neige... ça fait combien de flocons au m2, ça ?
Publicité
Publicité