Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dior et Sylvain chez nos cousins québecois
Archives
Dior et Sylvain chez nos cousins québecois
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Nouveau reporter ?

héhé,

ça y est, mon vieil appareil photo numérique, rafistolé au duc-tape, cède sa place à un bijou nipon, le Nikon D-40. Les bons côtés de prendre une bougie de plus, c'est bien les cadeaux qui vont avec !!!!  Merci Dior et les parents ! Quelle bonne idée !

nikon_D40

Un appareil de pro à porté du commun des mortels, qui propose de nombreux modes pré-réglés pour faire des photos rapides et toujours réussies, ainsi que tous les réglages et fonctionnalités pour découvrir le monde magique de la photographie.

Et quel plaisir de prendre des photos avec un réflexe !!!

Un peu trop d'ailleurs, car Dior commence à trop l'apprécier ...

saut01

En tout cas je n'ai plus d'excuse maintenant si le blog n'est pas à jour, et j'espére que les photos vous transmettront à tous un peu de cet air de liberté et d'aventure qui souffle sur les grands espaces québécois !

Publicité
Commentaires
S
héhé, je m'y met ce week end ! ;)
S
Quelle belle pub pour l'envol de Sylvain vers de nouveaux horizons!!!!!
S
Alors maintenant vous n'avez plus aucune excuse pour ne pas actualiser plus souvent le blog!!! On attend avec impatience les photos du reportage de la descente à bicyclette du mont Tremblant.
Publicité
Publicité